23 janvier 2012

Le coin des chiens - 3 - gratitude

C'est beau des chiens heureux! A peine le dernier carreau posé, j'ai senti une vague de gratitude très difficile à détecter habituellement dans les regards de mes canidés! Un mélange de joie et de sérénité, une vague envie de dormir aussi (ah non, ça c'est habituel!)

blog 027

Il faut dire que j'en ai un peu bavé sur cette pose de carreaux, ma main s'en souvient encore! Le ciseau a quelque peu ripé à l'ouverture du pistolet à colle.

blog 023

Plus sérieusement, ce petit bricolage est très agréable à réaliser si on aime peindre, le collage a été aisé (et pourtant nos murs sont tout sauf droits), et le résultat c'est une petite touche d'originalité dans l'entrée, un côté plus habillé, pour peu de frais. 

Dans le Marie-Claire, ils déclinaient les carreaux du noir au blanc. Pour notre intérieur, j'ai opté pour un dégradé de brun, mais tout est possible (un dégradé du rouge, ou de violet par exemple). J'avais peur des différences de niveau d'un carreau à l'autre, mais cela reste très discret même si ce n'est pas du travail de pro. 

Bon, dans le Marie-Claire, ils avaient aussi opté pour une jolie mise en scène pleine d'objets chinés et bien assortis. Moi, j'ai opté pour les coussins pas trop nets des chiens, c'est mon côté "roots"!

Ah, et le p'tit mari dans tout ça? Ben, il s'est décidé à se lever quand il a vu que je me vidais de mon sang, c'est mieux que rien. 

A retenir, si tu veux que la déco avance, ton regard de cocker garder tu pourras! et ton vaccin anti tétanos tu vérifieras!

blog 024

Posté par benerdc à 08:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur Le coin des chiens - 3 - gratitude

Poster un commentaire